Bilan de compétences
100% en ligne

Vous êtes :
- Salarié en CDI ou CDD ?
- Demandeur d’emploi ?
- Travailleur indépendant ?
- Intérimaire ?
- Agent de la fonction publique ?
Vous vous posez des questions sur votre vie professionnelle ?
- Besoin de clarifier vos priorités et mieux vous connaître.
- Vous aimez votre travail, mais il manque un « je ne sais quoi ».
- Perte de motivation pour aller travailler.
- Difficile de gérer l’équilibre vie pro/perso sans être débordé(e).
- Envie d’évoluer, mais vous ne trouvez pas comment saisir les opportunités.
- Vous souhaitez vous réinventer, mais ne savez pas comment vous y prendre.
Téléchargez notre programme et découvrez comment nous pouvons vous aider à donner un nouveau souffle à votre parcours professionnel.
Un bilan de compétences, c'est quoi?
Lorsque vous ressentez le besoin de faire un état des lieux sur votre situation professionnelle, au moment de prendre une décision importante pour votre carrière ou au contraire lorsque vous manquez de perspectives et de motivation dans vos fonctions actuelles
Pourquoi ?
Le bilan de compétences est un accompagnement d’orientation professionnelle permettant à la personne de faire une analyse de ses compétences, aptitudes et motivations pour définir un projet professionnel ou une formation.

Un Bilan en
3 étapes

Etape 1
Une phase de diagnostic
Elle permet de confirmer l’engagement du bénéficiaire dans la
démarche, de comprendre ses besoins et de lui expliquer le
déroulement de la démarche.
Etape 2
Une phase d’investigation
En fonction des besoins identifiés au départ, cette phase est constituée de la réalisation d’un certain nombre de tests et questionnaires, permettant au bénéficiaire de mieux se connaître, de mieux évaluer ses compétences, etc.
Etape 3
Une phase de conclusion
Elle récapitule les éléments qui se sont dégagés pendant la phase d’investigation et donne les premières pistes sur les démarches à mettre en œuvre par la suite.
- L’accompagnement est individuel et personnalisé.
- L’accompagnement est en distanciel (en visioconférence, choix de la plateforme à la discrétion du client).
- Date des entretiens : à déterminer avec le bénéficiaire au fur et à mesure de l’avancement de la prestation
- Délais d’accès : 15 jours (temps écoulé entre le moment où vous nous contactez et le début du bilan).

Parlons de votre projet !
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